F.A.Q

F.A.Q.

Q: Dans combien de jours vais-je recevoir ma commande ?
R: Les e-books vous sont envoyés dans la journée de la commande.

Pour les compléments ayurvédiques, la livraison a lieu en quelques jours.

Pour les produits artisanaux, la livraison intervient entre 12 et 21 jours suivant la disponibilité dans nos entrepôts ou de la forte demande. Vous pourrez la suivre sur le site de La Poste.


Q: Si je ne suis pas satisfait(e) de mon article, si je change d’avis ou qu’il est défectueux, suis-je protégé(e) ?
R: Oui absolument à 100% ! Vous pouvez nous retourner votre article dans les 30 jours suivant votre livraison. Votre satisfaction est ce qui nous importe le plus, vous serez remboursé(e) intégralement ou nous vous enverrons un nouvel article sans discuter.


Q: Comment puis-je vous payer si je n’ai pas de compte PayPal et que je ne veux pas mettre mon numéro de carte Bleue sur internet ?
R: Nous utilisons Stripe pour traiter les cartes bancaires, c’est extrêmement sécurisé, vous pouvez également payer par ApplePay, sinon nous acceptons les virements bancaires, il suffit de vous adresser au support.

 

Q: Si je ne trouve pas la réponse à ma question dans cette FAQ, comment vous contacter ?
R: Rien de plus simple! Par email à contact.ayurvedashop@gmail.com ou par WhatsApp au 06.01.97.53.22 (messages texte ou audio)

 

Q: Pourquoi acheter chez Ayurveda-shop plutôt qu’ailleurs ?
R: Bonne question, merci de l’avoir posée! 🙂 Vous ne trouverez nulle part ailleurs un tel service client 😉, des prix aussi intéressants, le port gratuit, une satisfaction garantie et un tel choix !